Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 accro à GREEN DAY
6 juillet 2006

2. JESUS OF SUBURBIA

I. Jesus of Suburbia

Je suis le fils de la rage et de l'amour
Le Jésus de la banlieue
De la bible du "néant d'au dessus"
Sur un sérieux régime de soda et de ritaline
Personne n'est jamais mort pour mes péchés en enfer
Que je sache
Du moins les seuls avec qui j'étais partis
Mais il n'y a rien de mauvais en moi
C'est comme ça que je suis supposé être
Dans le pays du faire semblant
Qui ne croit pas en moi
Ma télévision truque la séance sur mon crucifix
Le salon de mon utérus privé
Pendant que ma mère et la semence sont loin
Tomber amoureux et avoir des dettes
D'alcool et de cigarettes et de marie-jeanne
Pour me garder fou et donner a quelqu'un d'autre la cocaïne

II. The center of the Earth

Au centre de la Terre
Dans le parking du 7-11 où j'avais été élévé
La devise était juste un mensonge
Ca dit: "Ta maison est là où ton coeur est"
Mais quel dommage
Parce qu'aucun coeur ne bat pareil
Nous nous battons en dehors du temps
La cité de la mort
A la fin d'une autre grande route perdue
Panneau trompeur pour nulle part-La cité des damnés
Les enfants perdus avec une salle tête aujourd'hui
Personne ne semble vraiment s'en soucier
Je lis les graffitis dans les toilettes
Comme des inscriptions dans une galerie marchande
Et donc il semble que se confesser ne veux pas dire grnad chose
Mais ça confirme ça
Le centre de la Terre est la fin du monde
Et je pourais vraiment moins m'en foutre

III. I don't care

Je m'en fous si tu t'en fous
Je m'en fous si tu t'en fous
Je m'en fous si tu t'en fous
Tout le monde est rempli de merde!
Mis au monde et élevé par des hypocrtites
Les coeurs sont recyclés mais jamais sauvés
Du berceau a la tombe
Nous sommes les enfants de la guerre et de la paix
De Los Angeles a l'Extreme-Orient
Nous sommes les histoires et les disciples
Du Jesus de la Banlieue,
Pays du faire semblant
Et on ne croit pas en moi
Et je m'en fous

IV. Dearly Beloved

Mes biens chèrs frères m'entendez vous ?
Je ne me souviens pas un mot de ce que vous m'aviez dit
Sommes nous déments ?
Ou suis-je juste dérangé ?
L'estpace c'est entre fou et incertain
Oh therapie, peux tu s'il te plait remplir le vide ?
Suis je arriéré ?
Ou suis je juste rempli de joie?
Personne n'est parfait et je suis l'accusé
A défaults de meilleurs mots et ce sont mes meilleurs excuses

V. Tales of another broken homes

Vivre et ne pas respirer
C'est mourir dans une tragédie
Courir, s'enfuir pour trouver ce a quoi on croit
Et je laisse derrière cet ouragan de mensonges mediques
J'ai perdu la foi envers ça, cette ville qui n'existe pas
Donc je cours, je cours loin
De la lumière des masochistes
Et je laisse derrière cet ouragande mensonges merdiques

Et j'ai suivi cette ligne un bon millions de fois
Mais pas cette fois
Je n'ai pas honte, je ne mexcuserais pas
Quand il n'y a nulle part ou aller
S'enfuir de la douleur qund tu as été une victime
Contes pour un autre foyer désuni

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben didon encore bravo pour la traduc j'aurais jalais réussi a faire ça bravo
Publicité