Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 accro à GREEN DAY
7 juillet 2006

3. HOLIDAY

Ecoutez le bruit de la pluie qui tombe
Tombe comme une flamme Armaggedon
La honte
Les suels qui mourraient sans nom
Ecoutez les chiens qui hurlent dehors
Un hymne qui s'appellait "croyance et misére"
Et saignez la compagnie qui a perdu la guerre d'aujourd'hui

REFRAIN:
Je mendie pour réver et prmettez moi d'être d'un aure avis sur ces mensonges trompeurs
C'est la naisance du reste nos vies
En vacances

Ecoutez le tambour martelez le temps
Un autre protestateur avait passé la ligne
Pour trouver l'argent qui est de l'autre coté
Trouverais je un autre amen ?
Il y a un drapeau qui s'enroulent autourd de la gorge des hommes
Un gag
Un sac plastique sur un monument

REFRAIN

Le représentant de la clalifornie a la parole
Salut au président gazier
Les bombes au loin sont votre chatiment
Pulvérisent la tour Eiffel
Qui censure votre gouvernement
BANG BANG ................. le verre brisé
Tuez tous les PD qui ne sont pas d'accord
Le jugement par les flammes éteind le feu
Ce n'est pas ce que ce chemin signifie pour moi
Juste parce-Juste parce que nous sommes hors-la-loi
YEAH !

REFRAIN :
Je mendie pour réver et permettez moi d' être d'un autre avis sur ces mensonges trompeurs
C'est la naissance de nos vies
  Ce sont nos vies en vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien cette song c'est ma préféré
Publicité