Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 accro à GREEN DAY
7 juillet 2006

4. BOULEVARD OF BROKEN DREAMS

Je marche sur une route isolée
La seul que j'ai jamais connu
Je ne sais pas où je vais
Mais c'est ma maison et je marche seul
Je marche dans cette rue vide
Dans le boulevard des rèves brisés
Où la ville dort
Et je suis le seul et je marche seul
Je marche seul. Je marche seul.Je marche seul.Je marche seul

REFRAIN :
Mon ombre est la seul qui marche a coté de moi
Mon coeur peu profond est la seul chose qui bat
Parfois je voudrais que quelqu'un me touve la dehors
Jusqu'a ce qu'ensuite je marche seul

Je marche le long de la ligne
Qui me divise quelque part dans mon esprit
A la limite du tranchant
Et où je marche seul
Lit entre les lignes de ce qui
Me faisait chier et tout ira bien
Surveille mes signes vitaux pour savoir si je suis encore en vie
Et je marche seul
Je marche seul.Je marche seul.Je marche seul.Je marche seul.

REFRAIN

Je marche dans cette rue vide dans le boulevard des rèves brisés
Où la ville dort
Et je suis le seul et je marche seul

REFRAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité