Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 accro à GREEN DAY
7 juillet 2006

5. ARE WE THE WAITNG

Cette traduction éyant été très difficile pour moi le texte est un peu incompréhensible !!! Désolé !!

Les nuits étoilées
Les lumières de la ville
Descendent sur moi
Les racleurs de ciel et les arstronomes dans ma tête

Sommes nous nous sommes, sommes nous nous sommes ceux qui attendent inconnus

Cette ville sale était brulée dans mes rèves
Perdue et retrouvé la ville limitait mes rèves
ET JE CRIE

Sommes nous nos sommes, sommes nous nous sommes ceux qui attendent
ET NOUS CRIONS
Sommes nous nous sommes, sommes nous nous sommes ceux qui attendent

Ne m'oubliez pas et  les esprits seconds vivent dans la solitude
Sans queue ni tête et conte de fée dans mon esprit

Sommes nous nous sommes, sommes nous nous sommes ceux qui attendent inconnus

La rage et l'amour, l'histoire de ma vie
Le Jésus de la banlieue est un mensonge ET IL CRIE

Sommes nous nous sommes, sommes nous nous sommes ceux qui attendent inconnus
Sommes nous nous sommes, sommes nous nous sommes ceux qui attendent inconnus
Sommes nous nous sommes, sommes nous nous sommes ceux qui attendent inconnus
Sommes nous nous sommes, sommes nous nous sommes ceux qui attendent inconnus
Sommes nous nous sommes, sommes nous nous sommes ceux qui attendent inconnus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité