Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 accro à GREEN DAY
7 juillet 2006

8. SHE'S A REBEL

C'est une rebelle
C'est une sainte
C'est le sel de la Terre
Et elle est dangeureuse
C'est une rebelle
Vigilante
Lien manquant au bord
De la destruction
De Chicago
A Toronto
C'est la premiere que nous
Appellons vieux C'est-quoi-son-nom
C'est le symbole
De la résistance
Et elle détient mon coeur
Comme une grenade
Est ce qu'elle pense
A ce que je pense ?
Est elle la mère de toutes les bombes?
Quand elles explosent
Est elle troublée
Comme je suis troublé ?
Réussir un double changement de destin
Ou une mélodie quand
Elle chante la révolution
La naissance de nos vies
Elle apporte cette libération
Que je n'ai juste pas pu formuler
Ne donner rien pour ma mémoire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle é top cte chanson !
Publicité