09 juillet 2006

12. HOME COMING

I. The death of St Jimmy

Mon coeur bat en moi
Je suis debout seul.
S'il te plait appelle moi
Seulement si tu rentre a la maison
Laisser une autre année défiler
Gacher une nuit ou deux
Tu m'as appris comment vivre dans les rues de la honte
Où tu as perdu tes rêves sous la pluie
Il n'y a aucune trace d'espoir
Les tiges et les grianes du dernier des stupéfiants
Il y a une lueur de lumière
Le St Jimmy est une étincelle dans la nuit
Porteur des dons et des espérances
Partie fixe danas la ville des convoitises
"Est ce que l'Enfer est ton nom ?"
Quel est ton plaisir et quel est ta douleur ?
Reves tu encore plus ?
Penses tu que ce dont tu as besoin est une aide ?
Dans la foule de la douleur,
ST Jimmy vient sans honte
Il dit : "Nous nous sommes fait arnaquer"
Mais nous ne sommes pas les mêmes
Et maman et papa sont les seuls que tu peux blamer
Jimmy est mort aujourd'hui
Il s'est fait sauté la cervelle sur la baie
Dans la disposition d'esprit
Dans mon propre suicide privé

II. East 12 th

Et tout le monde s'en fout
Et tout le monde s'en fout
Y'a-t-il quelqu'un que ca interresse si tout le monde s'en fout ?
Et tout le monde s'en fout
Et tout le monde s'en fout
Y'a-t-il quelqu'un que ca interresse si tout le monde s'en fout ?
Jésus rempli un contrat de travail maintenant
Avec facilité au 12 rue East
Il n'écoute plus un mot maintenant
Il est dans son propre monde et il révasse
Il aime mieux être occupé par quelque chose maintenant
Comme fumer des clopes et boire du café avec le Ventre
Sa vie est sur le droit chemin avec l'anxiété maintenant
Et elle en avait assez
Et il a eu de tout
Que quelqu'un m'emmene en dehors d'ici
Que quelqu'un m'emmene en dehors d'ici
Que quelqu'un m'emmene en dehors d'ici
M'emmene cette putain de réalité hors d'ici
Donc je m'enfuie, je ne veux pas rester
Emmene moi hors d'ici tout de suite
Je veux juste être libre
Y'a-t-il une possibilité ?
Emmene moi hors d'ici tout de suite
Cette vie de rêve n'est pas pour moi

III. Nobody likes you

Je me sens endormi
Pendant que je regarde SpikeTV
Après 10 tasses de café
Et tu n'es pas encore ici.
Réver d'une chanson
Quand quelque chose n'allait pas
Mais je ne peux appeler personne
Car tu n'es pas la.
Tu m'a laissé ici tout seul
Quand j'avais prévu de rentré a la maison.
Après 10 tasses de café
Je réfléchis
Où est tu aller ?
Personne ne t'aime tout le monde t'as laissé tomber
Ils sont tous dehors sans toi ils s'amusent
Tout le monde t'as laissé tomber personne ne t'aime
Ils sont tous dehors sans toi ils s'amusent
Où est tu aller ?

IV. Rock & Roll girl friend

Cher J,
J'ai un groupe de Rock & Roll
J'ai une vie Rock & Roll
J'ai une petite amie Rock & Roll
Et une autre ex-femme
J'ai une maison Rock & Roll
J'ai une voiture Rock & Roll
Je joue de la merde sur une batterie
Et je peux jouer de la guitare
J'ai un enfant a NewYork
J'ai un enfant dans la baie
J'ai rien bu et rien fumé
Pendant 22 jours
Donc j'me suis tiré d'affaire

V. We're coming home again

Ils arrivent marchant dans la rue
Comme le murmure déséspéré d'un battement de coeur
Ils reviennent de la banlieue
Sous leurs pas, le temps est passé
Et il ne vas nul part
Personne n'a jamais dit que la vie était juste maintenant
Les trotteuses et les fusils sont les trésors qu'ils porteront
Dans la chaleur de l'été
Le monde tourne et tourne
Hors de controle encore
Du local 7-11  a la peur d'échouer
Donc envoyer a mon amour une lettre piégé
(ou : "donc mon amour m'a envoyé une lettre piégé", je suis pas sure)
Et venez me voir en enfer
Nous sommes les seuls a avoir un foyer
On rentre a la maison
Je commence une putain de course
Aussitot que mes pieds touchent le fond
Nous retournons dans..........................
Mais pour toi et moi, le bruissementde cette ville
Est un foyer
On rentre a la maison
Personne ne t'aime-tout le monde t'as laissé tomber-ils sont tous dehors sans toi-ils s'amusent

Posté par miss green punki à 21:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur 12. HOME COMING

    chanson

    keskelle é belle cette chanson... elle déchire é le clip ke tu ma montré ché mél été super bien réussit aussi

    Posté par Anne, 21 juillet 2006 à 18:20 | | Répondre
Nouveau commentaire