Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 accro à GREEN DAY
9 juillet 2006

13. WHATSERNAME

Je pensais que je courais derriere toi dans la rue
Alors je me levais pour voir que c'étais seulement un rève
Je faisais ressortir un argument pour bruler toutes ses photos
Elle se tirait et je prenais un chemin différent
Je me souviens de son visage
Mais je ne me rappelle pas son nom
Maintenant je me demande comment C'est-quoi-son-nom était
Il me semble qu'elle a disparu sans laisser de trace
Est-elle mariée avec le vieux comment-s'appellait-il
Je faisais ressortir un argument pour bruler toutes ses photos
Elle se tirait et je prenais un chemin différent
Je me souviens de son visage
Mais je ne me rappelle pas son nom
Maintenant je me demande comment C'est-quoi-son-nom était
Se rappeller, se rappeller de tout
Il parait qu'ils y en toujours (des souvenirs amères)
Se rappeller, se rappeller de tout
Il parait qu'ils y en toujours
Les regrets sont inutiles, dans mon esprit
Elle est dans ma tête
Il faut que je me confesse,Les regrets sont inutiles
Elle est dans ma tête
Pour encore longtemps et dans les ténèbres de la nuit
Si ma mémoire est bonne
Je ne retournerais jamais dans le temps
Je t'oublie, mais pas le temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité