Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 accro à GREEN DAY
9 juillet 2006

Voila !!!! J'ai recopié toutes mes traductions d'

mainVoila !!!! J'ai recopié toutes mes traductions d' American Idiot !!! J'éspère que ça ira. Je ferais surement un petit résumé de l'histoire vu que les traduc'ne sont pas dans l'ordre chronologique, mais pour l'instant j'vais aller dormir !!!

Si vous voulez prendre ces traductions pour vos blogs allez y mais s'il vous plait respectez mon travail : mettez un lien vers ce blog !!! merci ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dèsoler pr les 2 coms et re désoler j avais pas vu WMUWSE
G
ta du courage pr faire tout sa !!!
G
Ta du courage pr faire ça !!! par contre t aurais pas oublier WMUWSE ???
W
Salut .. en passant bravo pour les traduc.. sinon bah c la premiere fois ke je vois ton blog donc c sa.. passe voir le mien aussi www.whatsername04.canalblog.com ^^
M
hé ben didon braov pour les traducs c'est superbe moi j'aurais pu faire ça
Publicité