Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 accro à GREEN DAY
6 mai 2006

Quelques tof marrantes

voila des tof sympas  et plutot bien "cadré" avec de magnifique détails plutot inatendu (quoi que...)

zzzzzzzzzzz

Bon BJ qui se fait sauter la gueule.... y va me manquer !!!!

zzzzzzzzzzzz

Ben alors Mike qu'est ce qui t'arrive ? L'es coincé ta cravate ?

zzzzzzz

Attention le best du best !!!

Tré avec un "petit détail"........ on vous laisse chercher.....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ok ouin c vrmt pas ramona ki a ecri dans les coms lo0l!! sinon super ces photo! a part celle ou BJ veu se fai sauter la geule! NOn BJ!!! ne fai surtout pas sa!!!!!1
R
your blog is beautifull but I'm american and I'm the girl from Tré cool ! so I speak in english. I am very happy of see great of people who love my father and her friends, Billie Joe and mike. :-)<br /> <br /> bye bye everybody <br /> -xxx-
R
your blog is beautifull but I'm american and I'm the girl from Tré cool ! so I speak in english. I am very happy of see great of people who love my father and her friends, Billie Joe and mike. :-)<br /> <br /> bye bye everybody <br /> -xxx-
M
loooooooooooooooooooooooooooool :) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)
P
ba moi c le 1er endroi ke g regardé kan g vu "détail"
Publicité