Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 accro à GREEN DAY
16 juin 2006

Lou Taylor Pucci

Quelques gifs de Lou Taylor Pucci, le bo goss qui joue dans le clip de Jesus Of Suburbia (élu meilleur clip de l'année par.........moi).

Comme toujours cliquez dessus pour qu'ils bougent. (Si vous savez comment faire pour que les gif bougent sans qu'on cliquez dessus puvez vous m' éxpliquez sivouplééé !)

lou

Voilaaa ! on peut le voir sans son maquillage sur celui-la. L'est pas mal non puls mais je le préfère en Jesus Of Suburbia !

Le voila en Jesus of suburbia.
Il est bo, je sais pas ce que c'était les critères de
séléction mais ils ont bon gouts !!

jesusofsuburbia

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi aussi jle préfére en JOS! il est bien plus... beau l00l
M
merci malou ! c'est super sympas !
M
cc c simple pour les gifs le ou tu les trouve tu fait simplemetn un copier coller voila sinon super les gifs @+
Publicité